Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de naty
2 janvier 2007

la reprise

Et oui c'est la reprise ce matin

j ai pas envie d'y aller c'est triste d'aller travailler à reculons

donc je disais hier que j avais à partir d'aujourd hui une nouvelle collegue fort dédagréable

MMe x, nous l appellerons, dame tres manipulatrice, imbus de sa personne qui sait tout alors qu elle ne sait rien

le pire c est qu elle se croit tres forte

quand les gens ont su qu 'elle etait affectée à mi temps au service ca a été le défilé permanent dans mon bureau fais attention protege toi elle est tres fausse un jour elle va dire noir et le lendemain blanc et elle est capable de te dire que c est toi qui a mal compris

et la moi je me protege en ecrivant toutes les infos et c est moi qui ne suis pas collaboratrice qui fais de la retention d'information, pour une fois que je pense à moi enfin c'est comme ça il va falloir faire avec

je vous raconterai demain matin ce qui s'est passé aujourd hui

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de naty
Publicité
Publicité