Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de naty
2 janvier 2007

mes enfants

comment faire avec des enfants qui n arretent pas de se battre

mes fils ont onze et 5 ans et sont tout le temps entrain des se battre, on a beau se facher punir rien d'y fait

le plus grand commence sa crise d'adolescence il n arrete pas de se plaindre de raler, moi je ne sais plus comment il faut que je reagisse surtout que je suis fatiguée moralement avec tout ce qui se passe au boulot

et en plus ma mere le soutient c'est notre faute on lui parle mal à ce pauvre chéri qu est ce que je peux dire à ma mere rien parce que sinon elle va encore se mettre en colere

de toutes façons je n ai jamais ete à la hauteue pour elle je ne me rappelle jamais un jour ou j ai eu droit à de reelles felicitations meme des felicitations tout court

c est dur en plus j ai un mari qui est la sans etre la c'est plus tot un 3eme enfant

le rôle d'époux n'existe pas, il faut toujours lui dire de faire les choses sinon il ne fait rien il dort jusqu à pas dheures fais du canapé et se couche tres tard

comment faire pour changer cette situation? je sais pas je sais plus

bon il va falloir que je me prepare pour aller bosser et oui y en a qui travaille

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de naty
Publicité
Publicité